Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin potager
26 mars 2011

Semis de cucurbitacées et brassicacées

25 Mars, mes boîtes à semis sont à nouveau libres (libérées par les tomates repiquées), remplies de terre pour semis, je sème mes cucurbitacées : 4 courgettes de Nice (les petites rondes), 8 courgettes maraîchères vertes noires (les allongées), 12 courgettes sweet dupling (les patidoux, mes préférées !), 12 concombres (grands verts), 12 citrouilles (oranges à peau lisse, telment plus facile à éplucher...), 8 cornichons (petits de Paris).

Je sème aussi mes brassicacées, 3 à 4 petites graines dans chaque petit pot : 8 poquets de Choux Bruxelles, 8 poquets de Brocolis, 8 Poquets de Choux Fleurs, 8 poquets de Choux de Milan (le vert frisé) et 8 poquets de Choux Cabus (vert lisse).

J'arrose le tout, je recouvre du couverte transparent et hop sous le vasistas...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Mon jardin potager
Publicité
Publicité