Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin potager
28 février 2011

Le semis de tomates

DSC_0193 DSC_0192

J'ai donc pris trois boîtes pour semis que j'ai rempli de terre pour semis, et j'ai planté une graine par petit pot à 0.5 cm de profondeur. J'ai vaporisé d'eau puis placé sous un vasistas...

Et pour l'instant j'ai semé :

8 pieds de cerises grappes, 4 pieds de tomates cerises, 4 pieds de tomates cerises allongées, 8 pieds de tomates cerises poires jaunes, 8 pieds de tomates noires, 8 pieds de cornues des andes, 8 pieds de coeur de boeuf, 4 pieds de tomates russes, 4 pieds de joie de la table, 4 pieds de tomates roma, 4 pieds de tomates jaunes, 4 pieds de marmande et 4 pieds d'Italienne.

Je les arrose au pulvérisateur tous les deux jours, mais lorsqu'il y aura plus de soleil, ce sera tous les jours ! Evolution à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> j'ai les mêmes boîtes de semis mais il n'y a pas de trou pour faire circuler l'air. Faut-il retirer le couvercle régulièrement?<br /> <br /> Merci
Mon jardin potager
Publicité
Publicité